Forum =L.A.S=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Musique
Mise au point EmptySam 15 Oct - 11:49 par NeXuS Strife

» Le site de la team
Mise au point EmptyLun 20 Déc - 15:41 par NeXuS Strife

» Ultime avertissement
Mise au point EmptySam 11 Déc - 15:58 par NeXuS Strife

» Images
Mise au point EmptySam 27 Nov - 17:38 par NeXuS Strife

» Island Lingor
Mise au point EmptyJeu 25 Nov - 19:23 par Desert Punk

» Video
Mise au point EmptyJeu 25 Nov - 16:02 par NeXuS Strife

» Prochain Jeux .
Mise au point EmptyJeu 25 Nov - 14:35 par NeXuS Strife

» Petite info !
Mise au point EmptyJeu 25 Nov - 14:33 par NeXuS Strife

» Mises à jour
Mise au point EmptyJeu 25 Nov - 12:49 par NeXuS Strife

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mise au point

+3
tolayys
DestructeurV16
NeXuS Strife
7 participants

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message  NeXuS Strife Lun 16 Aoû - 17:14

Bonjour messieurs,

Tout d'abords, j'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances, que le temps fut clément toussa, toussa. Ensuite, j'annonce pour ceux qui l'ignorerais encore, la reprise d'activité de la team, je m'explique:

Depuis le 15/08/2010, la team reprend doucement ( mais surement ) son rythme. Ce qui signifie que les membres normalement présents, n'étant pas en vacances et/ou surtout, n'ayant pas prévenu de leurs éventuelles absences sur le topic destiné à cet effet, doivent être présent sur le TS mais également sur le FORUM. Dans le cas contraire, les déserteurs ont 16 jours à partir d'aujourd'hui pour donner signe de vie et revenir squatter nos bancs.

À dater du 02/09/2010, les déserteurs seront virer de la team et ce, définitivement. De plus, je ne vais pas courir après eux, il me semble que tout le monde connait l'adresse du forum, au minimum. Bref, un homme avertit est un homme avertit...

Deuxième point, début Septembre, quand tout le monde sera présent, je ferai un sondage sur l'éventualité de la suppression des grades de la section BF. Pourquoi ? Car ces derniers n'ont absolument aucune valeurs dans un jeu aussi typé arcade. De plus, j'ai l'impression que les gens n'en font vraiment qu'à leur tête, depuis un temps. Mais ça, je vais m'en occuper, c'est un autre point.

Troisièmement, la section compétition risque de disparaitre car:

1°) Bientôt je n'aurais plus le temps de gérer la team pour de la compêt.
2°) Le "chef" de cette section a deserté.
3°) Personnellement, je n'ai plus envie de faire le bosse-qui-frag-tout-meilleur-du-monde. Ce qui porte cette fameuse section à 2 membres.

Précision, malgré ce fait, nous organiseront toujours des matchs de temps à autre mais hors ESL.

Quatrièmement, j'ai cru comprendre que BFBC2 en lassait plus d'un ( moi y compris ). Clairement, je comprends votre ressentit, surtout en ce qu'y concerne les anciens joueurs d'anciens BF ( les vieux quoi ! ). En ce moment, je suis en pleine réflexion sur l'orientation de la team. En effet, si battlefield ne convient plus, autant passer à autre chose. C'est pour cela que j'en appel à vos suggestions ( dans la "rubrique" qui va bien ). Il faut savoir et prendre en compte que nous n'avons pas tous le même age, ni les même moyens. Par conséquence, rayer la mention MMORPG ou tout autre style de jeu a abonnement. Il ne faut pas oublier non plus que cette team a été créer avant tout pour le teamplay ( prochain point ), donc, j'exige des suggestions qui aillent dans cette idée.

Cinquième point, je souhaite rappeler à l'ordre certains membres qui jouent vachement solo. Je le rappel encore une fois, si vous êtes chez les LAS, c'est pour le teamplay, pas pour faire le pro fraggeur. Donc, la prochaine fois que je remarque un membre se la jouer solo, ça va l'faire une fois, deux fois mais la troisième fois, c'est le blâme. Maintenant, ça ne tient qu'à vous.

Sixième et dernier point ( enfin, je crois..il y a tellement de choses à dire ), je n'aurais plus aucune pitié envie l'ingratitude, le respect c'est pour tout le monde pareil. Si je gueule, ce n'est pas que je ne vous respecte pas, c'est que vous faites un truc illogique ( bien souvent car il m'arrive également que je me trompe et quand c'est le cas, je le reconnais ). De même, si vous avez un truc à dire, faites le mais en pesant soigneusement vos mots. Donc, les " ouais c'est bon " " ouais......... " et j'en passe, vous les laissez dehors car sinon, vous ressortez illico-presto avec. À vous de voir.

PS: Bonne rentrée à vous. Smile


Dernière édition par NeXuS Strife le Mer 1 Sep - 13:16, édité 1 fois
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  DestructeurV16 Lun 16 Aoû - 17:20

lu et approuvé
DestructeurV16
DestructeurV16

Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 29
Localisation : derriere mon ordi ;)(france)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  tolayys Lun 16 Aoû - 17:20

lu et approuvé
tolayys
tolayys
Soldat 1er Cl.
Soldat 1er Cl.

Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  guegue Lun 16 Aoû - 18:05

Ça me va, mais j'espère que si les grades sont retirés, il restera un chef par escouade avec de l'autorité, sinon on s'en sortira plus. Quand à BC 2, je comprends que certaines personnes en ait marre, mais si on se reorganisait plus teamplay, et moins je-cours-partout-et-je-tue-tout-le-monde, ça deviendrait sûrement plus intéressant, mais faut encore que certains "grandissent" en arrêtant de comparer les scores et prier pour avoir le meilleur, c'est inutile puisque pratiquement tout le monde possède les armes qu'il veut.
Pour la section compet', je l'avoue, de mon point de vue c'est une perte de temps, donc rien à dire.
Pour le reste : "lu et approuvé".
guegue
guegue
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 525
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  NeXuS Strife Lun 16 Aoû - 18:11

Tu fais bien de le préciser.

À partir de maintenant, on reprend nos classes bien définies.
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Lucky Sam Lun 16 Aoû - 18:12

Bah .... lu et approuvé.
Lucky Sam
Lucky Sam

Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Soldat-Thomas.R Lun 16 Aoû - 20:57

Bah .... lu et approuvé.
Soldat-Thomas.R
Soldat-Thomas.R

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 28
Localisation : Province de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  ]-[elo Mar 17 Aoû - 1:07

wé c'est bon Razz
]-[elo
]-[elo

Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  ]-[elo Mar 17 Aoû - 1:19

Sinon autrement tu parles de changer de jeu, je pense qu'il faut rester sur un FPS si cela arrive donc pourquoi pas Medal of honor qui sort dans 2 mois...
Personnellement je ne suis pas sur de l'acheter car je prefere attendre pour voir s'il vaut le coup mais je pense que ca peut être une bonne alternative.

Apres tu auras aussi le nouveau call of duty en novembre...

Perso je suis casiment sur de boycotter BFBC2 Vietnam pour la raison que le jeu lui même n'est même pas terminer, il est toujours bourré de lag, on a attendu la mis à jours des semaines... bref... enfin je dis ça mais Medal of honor c'est le meme editeur et les même développeurs alors il ne faut pas s'attendre à grand chose...
]-[elo
]-[elo

Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  NeXuS Strife Mar 17 Aoû - 11:22

En ce qui concerne MoH, la bêta m'a laissé très perplexe, de plus, il y a très peu de possibilité de teamplay. Faudra voir à sa sortie mais bon, il ne faut rien espérer. Quant à CoD, c'est un c/c du 6, donc je te laisse deviner. Sinon, nous avons Brink qui s'annonce assez énorme mais pour le moment, je ne sais pas ce que ça donne au niveau du travail d'équipe.

Pour Battlefield BC 2 Viet', je suis d'accord avec toi, ceci dit, attendons tout de même de voir ce que ça donne.

Autrement, pour le moment nous restons sur BC 2. Si nous pouvons continuer à jouer dans la bonne humeur comme hier soir, je pense que ça nous fera patienter jusqu'à ce que l'on trouve un jeu qui en vaille la peine.
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  tolayys Mar 17 Aoû - 17:35

pour jeu a la place de battlefield pourquoi pas cod4 => 25 euro (pas trop chere ) c'est +16 pour les gens qui on des mere poule et qui on moin de 18 an et ce jeu est très bien noter ( 18/20 par les joueur ->jeuxvidéo.com )
tolayys
tolayys
Soldat 1er Cl.
Soldat 1er Cl.

Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  NeXuS Strife Mar 17 Aoû - 17:52

Le souci c'est que CoD offre peu de possibilité en terme de teamplay, pas de rez, pas de caisse de munitions etc..


Dernière édition par NeXuS Strife le Mar 17 Aoû - 19:01, édité 1 fois
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  tolayys Mar 17 Aoû - 18:22

ouai d'un autre côté cod4 niveau team play n'est pas super super mais bon...
tolayys
tolayys
Soldat 1er Cl.
Soldat 1er Cl.

Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  ]-[elo Dim 22 Aoû - 20:53

C'est vrai que COD4 est meilleurs que le 6 mais de là à rassembler toute la team autour je suis plutôt dubitatif!
]-[elo
]-[elo

Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  NeXuS Strife Lun 23 Aoû - 12:51

Bon, le moment, nous restons sur BC 2. Je pense que si on se soude les coupes IG, on surmontera les épreuves.

Mercredi 1/09/10 je procèderai à un réarrangement des classes parce qu'il y a des choses qui ne vont pas du tout. Le soir, à 20h30, nous feront le premier entrainement de la "saison" avec les nouvelles classes, ça nous permettra de voir si nous devons encore apporter des modifications à ces dernières. Je souhaiterai également que les membres actifs sur facebook se manifestent avant la date du 1 Sept' ( Makr0 et Xem, entre autre. ), ça m'éviterai de les sanctionner.
NeXuS Strife
NeXuS Strife
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 476
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum